prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 11 novembre 2008

Intercambios !


Je commence à avoir quelques retours de vous, lecteurs assidus (ou ponctuels) de ce blog, et je suis super contente. Merci pour vos encouragements, ça va me rebooster pour continuer à chercher de nouvelles idées.



En attendant, j'ai créé aussi ce blog pour faire des échanges (en tout bien tout honneur !). Ainsi, j'accepte volontiers vos contributions et nommerai évidemment l'auteur (rendons à César ce qui lui appartient), sauf mention contraire.



Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, idées et propositions de docs via ce blog. Pour pouvoir m'envoyer des documents, donnez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous répondre.

Sachez que vos commentaires ne sont visibles par tous uniquement si je décide de les publier, et vos coordonnées perso seront évidemment retirées. Alors au boulot !!

Aucun commentaire: