prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mardi 18 novembre 2008

Me voy de campamento


J'ai trouvé un article sympa dans un mag pour djeuns, muyjunior.es. C'est la narration d'un séjour en colonie, très complet, à faire peut-être en fin d'année scolaire. Cliquer ici pour le lire.

Sinon, le site a l'air sympa, faut chercher...

Un extrait de "Me voy de campamento" :

"Ten mucho cuidado! ¡LLama cuando llegues! ¿Has cogido el cepillo de dientes? -Sí, no seas pesada, ya lo tengo todo. ¡Adiós! Mi madre no entendía que lo que realmente me preocupaba era si sería capaz de hacer amigos en el campamento, si echaría de menos a mi hermana, si lograría dormir en esas incómodas tiendas... ¿Te sientes identificad@, verdad? Quizá mis vivencias en un campamento de verano al que asistí el pasado año te ayuden a despejar esos temores."
A éviter (je dis ça mais vous allez vous y jeter dessus dans la minute) la partie "Entrevistas" : on touche le fond avec Tokio Hotel (j'les kiffe trop, mdr !) (Sylvette, c'est pour toi), Flipi (inconnu hors Espagne, et tant mieux, on a assez de cas sociaux chez nous...) et l'interview étrange de Carlos Baute, chanteur à la gueule de coiffeur pour dame. (bon OK, allez voir sa tronche, ça vous fera marrer un bon coup !)

Aucun commentaire: