prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

samedi 4 juillet 2009

Sujets DNB Espagnol

Je viens de faire le tour de quelques académies qui ont mis en ligne leurs sujets d'Espagnol pour le Brevet.

Même si peu d'entre nous préparent les élèves à cet examen, je pense qu'ils sont bien utiles en classe de 3e. Le niveau des sujets est du A2-B1.


J'en ai déjà proposé à mes loulous et quand on leur annonce après coup que c'est un sujet d'examen, ils se sentent décomplexés car les sujets ne leur paraissent pas difficiles.


Voici donc ce que j'ai glané, n'hésitez pas à m'en faire parvenir d'autres.


Aucun commentaire: