prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 30 septembre 2009

Fin de 1ère Séquence 3e

Voici le contrôle qui a clôturé la première séquence des 3e Européennes. Ont été revus les points suivants :
me presento, me describo : voir Nuevo novio...
mi horario, mis actividades y su frecuencia, Soler : voir Cristobal, Ocios des adolescentes...
mis gustos y disgustos
Le contrôle est dense, un peu trop peut-être mais la plupart s'en est bien sorti.


2 commentaires:

Delphine a dit…

Bonjour,

est ce que tu sais dans quel autre manuel se trouve le doc de te gustaria venir conmigo? je l'ai fait en compre ecrite et je ne le trouve plus... je souhaiterais tenter la compre orale en controle mais je n'ai pas le cd classe de NCC

merci

Delphine Rouchy a dit…

Delphine,
écris-moi via mon adresse mail, je t'envoie la CO. Pour le texte, je vais voir mais en réalité ça ne me dis rien...