prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

dimanche 4 octobre 2009

Vuelta al Cole

C'est la rentrée pour Gaturro et l'occasion pour nous d'un joli doc pour un premier contrôle de 3e.


1 commentaire:

V. Da Rocha! a dit…

Bonjour,
Avant tout je te félicite pour ton blog! Personnellement il m'est d une tres gde aide car quand on commence ds le métier, ce n est vrt pas facile! J ai vu que tu as donné ce doc en devoir et je voudrais savoir comment tu as noté car j envisage de créer un doc du même type mais je ne sais absolument pas comment évaluer. Je voudrais aussi savoir si ce genre de doc marche bien car j ai des élèves assez rétissents qui ne cessent de se plaindrent des docs proposés en cours!
Merci et encore Bravo!
Vanessa