prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

dimanche 4 octobre 2009

Vuelta al Cole

C'est la rentrée pour Gaturro et l'occasion pour nous d'un joli doc pour un premier contrôle de 3e.


1 commentaire:

vanessa a dit…

Bonjour,
Avant tout je te félicite pour ton blog! Personnellement il m'est d une tres gde aide car quand on commence ds le métier, ce n est vrt pas facile! J ai vu que tu as donné ce doc en devoir et je voudrais savoir comment tu as noté car j envisage de créer un doc du même type mais je ne sais absolument pas comment évaluer. Je voudrais aussi savoir si ce genre de doc marche bien car j ai des élèves assez rétissents qui ne cessent de se plaindrent des docs proposés en cours!
Merci et encore Bravo!
Vanessa