prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

samedi 14 novembre 2009

Los esqueletos


Je me suis inspirée des docs trouvés précédemment sur la Canción de los Esqueletos pour les adapter à ma "sauce". Voici donc ce que je vais proposer lundi à mes loulous : CO et CE : une grille avec les heures et du découpage/collage à faire. J'espère que ça va leur plaire : pour le côté découpage je ne m'inquiète pas vu qu'il sont toujours prêts à utiliser leurs ciseaux, compas, rapporteur et autres matériels très utiles en cours d'Espagnol...! Et enfin EOC : les faire chanter !


Voir le premier doc en PDF
Voir le deuxième doc en PDF

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Je vois que tu es plus douée que moi car je n'ai jamais réussi à récupérer les images du site pour les mettre sur mon PC de façon à faire un montage et à imprimer... J'ai encore pas mal à apprendre avec l'informatique!
Merci encore pour tout ce que tu présentes sur ce blog; ça donne beaucoup d'idées!
natacha

Anonyme a dit…

depuis peu, j'explore ton blog : bravo! Comme Natacha, j'ai essayé d'extraire les horloges du fichier d'origine mais sans succès!!

laurence.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog. Bravo, tu fais un super boulot et j'aime cet esprit de mutualiser. Merci pour toutes tes idées. Je fais une séquence sur l'heure et qui sait peut-être je me lancerai. Je vais étudier ton docu.
Julia

nathiblue a dit…

salut delphine
j ai utilise aujourd hui ta fiche des "esqueletos" et les élèves ont bien aimé cette séance qui les a changé de l ordinaire du texte à trous classique. Merci pour tes idées... et celles d 'autres collègues.

nathiblue a dit…

les éleves ont apprecie cette seance decoupage et collage ils ont bien aime les dessins des squelettes. Et ca change des textes a trous c 'est sur...