prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 3 novembre 2009

Rallye Salamanque

Le rallye à Salamanque est le premier que j'ai créé, il n'est pas parfait mais il a bien fait courir mes loulous !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

je pars à Salamanque avec mes lycéens en mars 2018. Je viens de trouver votre rallye et je pense m'en inspirer pour que les élèves puissent découvrir la ville.
Je voulais savoir combien de temps vous aviez prévu pour vos élèves et si tous les lieux que vous indiquez sont accessibles sans frais supplémentaires.
Merci.