prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 30 septembre 2010

Tutoyer et Vouvoyer

Peut-être êtes-vous au bord de la crise de nerfs quand, persuadés qu'ils ont tout pigé, vous vous rendez compte qu'en fait ils n'ont rien compris...!
J'ai créé un petit diapo sur USTED associé à des exos, j'ai pensé à mes cheveux et aux vôtres...
allez voir

Si on finit tous chauves, on pourra pas dire qu'on y a mis de la mauvaise volonté au moins...!

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chad a dit…

bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir ton doc sur usted mais impossible!
dommage car je voulais voir ce que tu avais fait! Comment faire?

Anonyme a dit…

BONJOUR!
impossible d'ouvrir ton doc! quel dommage, comment faire!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Agnès-Françoise Dartois a dit…

Bravo pour ton document! Je l'ai encore utilisé aujourd'hui et il a fait un tabac! Toute la classe (35 élèves) participant pour "gagner" la bonne réponse! Un vrai succès ! Mille mercis!

Agnès-Françoise Dartois a dit…

Pour ouvrir le doc., j'ai réussi en ligne! ET comme je l'ai fait plusieurs fois, ce n'est pas un coup de chance, si ce n'est la connexion internet, claro!

Delph42 a dit…

Bonjour,
Je trouve ce travail vraiment très bien du coup je suis frustrée car je ne parviens pas à valider celui ou il faut "faire attention aux espaces". J'ai l'impression d'avoir tout essayer (mais visiblement non ...). Merci.

Unknown a dit…

Buenas tardes,
quel "logiciel" ou "site" avez vous utilisé pour créer ce diaporama s'il vous plaît?
Merci pour votre retour.