prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 12 novembre 2010

Arbres généalogiques

Laurence nous envoie 2 arbres généalogiques qui pemettent, en plus de voir le voca de la famille, de travailler sur Gustar, en EOC puis en EOI.

Une belle idée que celle de créer des arbres, car entre ceux qui vivent seuls avec maman et ceux qui ont 12 demi-frères et soeurs, c'est toujours soit casse-tête soit délicat de faire parler nos élèves de leur famille.







Merci beaucoup Laurence !

2 commentaires:

anne a dit…

Bonjour Delphine,

Pourrais-tu stp m'envoyer ces 2 docs sur ma boîte mail, je compte travailler le thème de la famille dès la rentrée (et réviser par la même occasion je verbe gustar)
Je te remercie par avance
Anne ,la chti

Delphine Rouchy a dit…

Anne, merci de m'écrire sur ma boîte mail, j'aurai ainsi de quoi te répondre !