prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 7 septembre 2011

Me gusta... ¡ Me mola !

Marie a créé un doc très sympa qui devrait plaire à beaucoup d'entre nous.
Il encourage évidemment à l'EOI.



Marie nous donne ensuite un séance de EE/CE à la suite de ce document :

"j'avais fait la 1/2 de photocop blanches et l'autre 1/2 de photocop vertes.J'ai divisé la classe en 2 parties (les blancs et les verts)chaque élève écrit son nom sur la fiche.Puis écrit le sms n°1.Je ramasse toutes les feuilles blanches, puis toutes les feuilles vertes, et je distribue un feuille d'une couleur différente à chaque groupel'élève n°2 Répond au sms n°1, puis rend la feuille à l'élève n°1 qui répond à son camarade....etc....jusqu'à la fin de la fiche les 2élèves qui forment ce binome se répondent jusqu'à convenir d'un rendez vous..."


Bien vu l'aveugle !


Merci Marie !

Voir le doc en PDF

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ce doc !!! allez hop, je te le pique pour mes 2nde LV3 !! ¡Gracias!

charlene a dit…

C'est super cette idée de leur faire écrire des sms...mais comment vous y prenez-vous?? c'est avec les verbes du type gustar?
Merci

Anonyme a dit…

la classe de 5eme?vous adore madamme