prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 14 octobre 2011

Repaso fin 1ère Séquence 4ème

Isabelle a créé une très belle activité pour réviser tout ce qui a été vu en début d'année de 4e.


Je vous renvoie aussi au site de son collège qu'elle gère. Vous y trouverez tout plein d'idées et aurez, je pense, envie de vous y mettre vous aussi !!

Merci Isabelle !

6 commentaires:

Paradelo a dit…

Re bonjour, j'aime bien moi aussi faire ce type d'exercices et les élèves,eux, adhèrent bien plus que si on leur proposait la même chose sous forme papier!!!
Intentadlo que tampoco es tan dificíl.
Créez un petit site et mettez y à disposition ensuite vos créations qui en plus vous resserviront les autres années et que vous pourrez remanier. Lancez vous.
A titre d'exemple voilà ce que j'ai fait:
https://espagnol.olympe-network.com/essai/index.htm.
Hasta pronto.
Marcel

mafaldita a dit…

Je trouve ce repaso super , bravo!
Par contre lorsqu'on clique sur le lien du collège cela ne fonctionne pas, on nous indique que le site n'existe pas. Comment peut-on télécharger le document?
Merci.
Maryse

Paradelo a dit…

Bonjour Maryse,
exact le lien ne fonctionne pas mais il suffisait de copier la 1° partie de l'adresse et de la coller dans la barre d'adresse et voilà...
aquí la tienes:
http://espanolendirecto.pagesperso-orange.fr/
Hasta pronto.

PS: merci à toi Delphine pour ce blog et bonne continuation.

Paradelo a dit…

Tu as raison Maryse le lien ne fonctionne pas il suffisait d'en copier la 1° partie et de la coller dans la barre d'adresse et voilà: aquí la tiennes:
http://espanolendirecto.pagesperso-orange.fr/
Hasta pronto.
Marcel

PS: bravo à toi delphine pour ce blog et bonne continuation....Animo

Anonyme a dit…

Dommage que cette activité ne soit plus disponible quand on clique sur "très belle activité". Je l'avais faite l'année dernière et mes élèves avaient vraiment apprécié... Déçue de ne pouvoir la réutiliser cette année pour réviser... Peut-être y-a-t-il un autre moyen de la retrouver ? Merci pour l'information.

Paradelo a dit…

Bonjour,
l'adresse du site a changé voilà la nouvelle en cherchant peut-être retrouveras tu l'activité.

https://espanolendirecto.pagesperso-orange.fr/

Hasta pronto

Marcel