prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

samedi 26 novembre 2011

Rutina

Bernadette a retrouvé cette vidéo sur la rutina et du coup ça m'a inspirée. J'en avais un peu marre en effet de travailler ce thème avec des textes ou des BD. En plus, le Guillermo, il est pas dégueu ;) !

video

Je vous joins donc ma fiche de CO et le travail en EOC que je leur propose par la suite. J'ai bien envie de les emmener en salle info pour qu'ils s'enregistrent !


Sandrine nous envoie sa fiche, qui découle de la mienne :



Merci Sandrine!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Muchísimas gracias pour cette excellente activité qui tombe à pic pour moi cette semaine !!!

Et en plus, il est encantador le Guillermito, ça va captiver nos ados...

Marie

Isabelle a dit…

MERCIIIIII!!!!
Pareil pour moi!!!! Activité vraiment sympa! j'ai fait cette séquence et ce document me sert de complément! Les filles vont apprécier Guillermo je pense!!!

Anonyme a dit…

La vidéo ne fonctionne plus.
Voici le nouveau lien: http://www.youtube.com/watch?v=D-GKEDDDUuI&feature=BFa&list=PLC72B70D55C39AA05&lf=plcp

Sandrine

Tarantino Salvatore a dit…

Merci pour cette vidéo,qui permet de varier en effet, même si moi je préfère la "novia" plutôt que Guillermo et qu'on la voit très peu.
Attention, "por fin" (dans l'activité) n'est pas un connecteur pour ordonner, il n'est utilisé que dans le sens du soulagement (Enfin !) ; pour ordonner il faut utiliser "Por último" ou "Finalmente".

Salva.