prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 30 décembre 2011

Juego, y más juegos...

Caroline a trouvé un jeu très sympa pour réviser sa géographie : pour nos loulous : replacer les Autonomies. Pour nous, plus dur, placer les pays d'Europe !!


Du coup, je suis allée fouiner un peu sur ce site et ai fait un peu de tri pour vous :

Un jeu sur la pyramide alimentaire : on y apprend le nom des aliments et on apprend à manger sainement !




Deux jeux sur l'heure :



(cliquer sur qué hora es dans le menu)

Un jeu de mémoire des nombres (aucun intérêt pour nos cours, mais ça passe le temps, perso je suis arrivée au niveau 7, Fred m'a battue d'un cran, et vous ?!!)





Je vous donne aussi le lien qui mène à tout plein de jeux : http://www.educa.jcyl.es/zonaalumnos/fr/tipologia-recursos/juegos

Bon divertissement !!

Et merci Caroline !

Aucun commentaire: