prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 19 décembre 2011

Si fuera alcalde de mi ciudad

Je viens de retrouver ce document que m'avait inspiré un article trouvé sur la toile. J'avais retoqué un peu les phrases pour les rendre un peu plus abordables.
Je me souviens que ce doc avait bien marché. J'avais, vous vous doutez bien, demandé aux élèves de me dire quelle mesures ils prendraient "si fueran alcaldes" et d'utiliser donc le CONDITIONNEL.
C'était bien sympa !


Je vous renvoie aussi à ce dossier complet en PDF qui vous plaira sûrement.

Aucun commentaire: