prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 27 février 2012

Fallas

C'est bientôt d'actualité, alors profitons de ce que nous envoie Marie pour préparer nos Fallas !
Le document et la piste audio ont été trouvés sur : http://www.audiria.com/capitulos-detalle.php?id=475
La fiche de CO étant un peu longue, Marie nous présente la sienne :


Merci Marie !

3 commentaires:

Pascale Pérez a dit…

Très chouette! Je l'ai utilisé hier en classe et ça a vraiment bien marché. Merci Marie! Et... merci Delphine!

Anonyme a dit…

Le document est vraiment bien. Je l'ai fait avec des 4èmes bilangues dans ma séquence sur les fêtes traditionnelles espagnoles. Succès absolu. Les élèves ont appris plein de mots de vocabulaire et ont bien compris la piste audio. On part à Valence pour voir les Fallas dans une semaine...ça tombe bien!
Merci Marie!

Unknown a dit…

Bonjour,
Le lien est-il toujours valable ? Je n'arrive pas à le télécharger.
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le fichier en mp3 ou mp4 ?
Merci d'avance.

Céline