prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

samedi 31 août 2013

Regalito de Vuelta al Cole

Nous y voici, une nouvelle rentrée arrive. J'espère que vous avez touts passé d'excellentes vacances et que vous avez (un peu) oublié l'école !
J'ai une pensée particulière pour les nouveaux qui vont faire leurs premiers pas dans ce beau métier. N'hésitez surtout pas à leur donner l'adresse du blog !

Je vous propose un souvenir rapporté dans mes valises. J'ai trouvé ça super pour nos loulous !

Les "Damas Infantiles" sont plutôt à destination des débutants. Je garde la demoiselle pour mes 3e ! (je vais sûrement faire des coupes)


Bonne rentrée à tous !!!

1 commentaire:

beb a dit…

Génial!
Merci beaucoup!
Et bonne rentrée!...