prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

dimanche 15 septembre 2013

Comprender Consignas

Delphine nous envoie sa fiche de consignes en espagnol.


Merci Delphine !!

2 commentaires:

Chrystou a dit…

Cet exercice est vraiment bien, les élèves adhèrent complètement! seul détail que les élèves ne manquent pas de remarquer c'est le pont d'exclamation à l'envers après asseyez-vous. Moi je ne l'avais pas vu mais dans toutes les classes ils m'ont fait la remarque! Mais un grand merci pour cette activité! :)

delphine a dit…

Merci, j'ai corrigé cette erreur ! Dans mes classes, aucune remarque, c'est passé inaperçu !
Le petit jeu que j'ai fait avec eux après la mise en commun de la recherche de voc, c'est de leur faire mimer la consigne que je leur citais puis un élève en disait une autre que ses camarades mimaient également, un bon moment de rire assuré (après "levantaos", ils attendent logiquement "sentaos" et là tu leur dis "cerrad los libros", ils tombent dans le piège!!)et surtout un excellent exercice de mémorisation !