prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 17 octobre 2013

Viva Cuba

Linda nous propose de travailler sur le film Viva Cuba, que personnellement j'adore.






Merci Linda !




3 commentaires:

Unknown a dit…

Vous travailler ce film dans quelle classe? Pensez vous qu'avec des 5ème cela pourrait marcher?

Unknown a dit…

Bonjour, est ce que vous travailler le film avec des classes de cinquième ou bien le niveau est-il très juste?

Unknown a dit…

Bonjour,

J'apprécie beaucoup le travail que vous avez fait sur le film "Viva Cuba". Je suis en train de faire le corrigé pour le présenter à ma classe et je bloque sur la question 4 de la dernière partie: Jorgito dice “si nos abrazamos fuerte, muy fuerte, nunca nadie nos va a separar”. ¿Sabes de quién es la cita?
Je ne vois pas quelle réponse attendre des élèves. Pouvez-vous me guider svp?
Merci d'avance.