prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 30 janvier 2014

Diaporamas Gaudí

Florence nous envoie son remarquable travail sur Gaudí et sur lle Modernisme. En plus des images, des explications très complètes sur les oeuvres de l'artiste.

Casa Batlló et Casa Milá :


La Sagrada Familia et le Park Güell :


Voici enfin sa fiche de travail :

https://drive.google.com/file/d/0B3jyHAtHKFwZZVpweFpmeWlZeGM/edit?usp=sharing



Merci beaucoup Florence !

2 commentaires:

Anaïs a dit…

J'ai un petit problème! Je ne peux pas consulter ce travail! Google Drive ne termine pas son téléchargement.
Suis-je la seule dans ce cas?

Anonyme a dit…

Idem pour moi......