prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 27 août 2014

Coucou me revoilou !!

Me voici de retour après un long repos forcé.
Merci à tous ceux qui ont continué à m'écrire et à envoyer des documents et idées de cours. Je reprends à présent mes mails et mettrai en ligne peu à peu ce que j'ai reçu depuis 5 mois. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Au fait, bonne rentrée !! Et bienvenue aux nouveaux !!








11 commentaires:

Natalia a dit…

Bonjour Delphine, bonne rentrée à toi, et merci pour les idées que tu nous proposes régulièrement. Je te souhaite de belles pour cette nouvelle année scolaire.
Natalia

Anonyme a dit…

Bonne rentrée à toi aussi, Delphine.
Contente de te retrouver sur ton blog avec de nouveaux articles toujours aussi intéressants.
Bernadette

Katherine H a dit…

bonsoir Delphine, j'ai dû louper un épisode mais je m'inquiétais de ne plus rien voir bouger sur ton super blog!! contente de te savoir de retour!!!!

Losapuntesdeaicha a dit…

Super! Je suis contente que tu nous reviennes! On s'écrit soon! Bises

beb a dit…

Bonne reprise Delphine.
Que l'année soit belle et joyeuse !

Frédéric a dit…

Bonjour Delphine, bonjour à tous,
un peu inquiet d'une si longue absence, je suis content de revoir ce blog bouger, et je souhaite à son administratrice ainsi qu'à tout le monde une bonne rentrée demain.
Frédéric

Anonyme a dit…

Très bonnes rentrée à toi,Delphine et merci pour ton blog si riche en idées et partage.

Marie Cordero

Unknown a dit…

Contente de voir de nouveau des choses toujours aussi intéressantes et très utiles sur ton blog qui me font gagner un temps précieux ! je te souhaite une excellente rentrée et un grand merci pour tout ! bizzz
Sandrine

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
J'étais aussi inquiète de ne plus voir de news sur ton blog. J'espère que tout va bien pour toi et souhaite une très bonne rentrée à tous les collègues ;-)
Merci pour ce blog inspiré et inspirant ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine

Merci pour ton blog et de nous le faire partager.
j'ai du raté un épisode, j'étais étonnée....
j'espère que tout aille comme tu veux.
Bonne rentrée à tous
animo a todos
chris

Unknown a dit…

Bonjour Delphine,
J'espère que tu vas mieux (si tu as eu des soucis de santé). Je suis moi aussi ravie de te retrouver. Je te souhaite une bonne année scolaire!

Bises et merci pour ton investissement.