prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 17 novembre 2015

Leyenda del Patio de los Leones - Granada

Sandrine nous présente cette très jolie légende et l'accompagne de son exploitation.






Merci Sandrine !

5 commentaires:

Unknown a dit…

serait-ce possible de me transmettre le corriger du devoir svp?

Unknown a dit…

Est il possible de me transmettre le corriger svp?

Anonyme a dit…

C est possible d'avoir le corrigé

Claire a dit…

Bonjour, chouette document. est-il possible d'avoir la correction? Merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonsoir,
J'ai aussi cherché le corrigé en vain car j'avais un doute sur un des vrais/faux... Je pense qu'il faut aller chercher dans l'implicite. Si vous voulez bien échanger à ce sujet je serais intéressée de connaître vos attentes.
Bonne soirée.