prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 3 juillet 2017

Yo Contigo, Tú Conmigo - Morat / Álvaro Soler

Eh voilà je pense avoir trouvé la chanson de la rentrée pour mes 3e !
Une chanson entraînante avec laquelle on peut faire une belle reprise du présent de l'indicatif ! Et puis le message qui est passé est très positif !




1 commentaire:

Unknown a dit…

Chouette découverte! Merci !
Une question, vous l'incluez dans une séquence en particulier? vous la reliez à quoi la chanson? car j'aime beaucoup mais j'ai du mal à voir quoi en faire...merci!