prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 21 août 2017

NOUVEAUX ONGLETS : Reporteros: Fiches de travail complémentaires


Comme je constate que plusieurs collègues travaillent assidûment en ce bel été (contrairement à moi qui n'ai absolument rien fait 😎), je me suis dis que j'allais créer de nouveaux onglets de façon à ce que lorsque vous utiliserez l'un des manuels Reporteros (de façon régulière ou sporadique) vous ayez la possibilité de retrouver rapidement ce que certains collègues ont proposé comme fiches complémentaires sur la/les page(s) du manuel qui vous tente(nt).

Voici donc les nouveaux onglets :
Reporteros 5e
Reporteros 4e
Reporteros 3e

A vous de compléter ces onglets aussi en m'envoyant vos propositions à mon adresse mail delphinerouchyarrobayahoo.fr

A très bientôt !

(Et surtout reposez-vous encore un peu !!)

Aucun commentaire: