prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion Les quichotteries
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 9 novembre 2017

Coco au cinéma !!

Réservez votre place
pour une projection spéciale
de COCO au cinéma !

COCO
Cher professeur, chère professeure,

Les Éditions Maison des Langues ont le grand plaisir d’accompagner au cinéma le nouveau film d’animation des studios Pixar, COCO, le 29 novembre prochain.

Avec COCO, entraînez vos élèves dans l'univers haut en couleur des traditions ancestrales mexicaines et tout particulièrement de la grande fête traditionnelle du « Día de Muertos ».
Pour vous permettre de découvrir le film dans une version originale espagnole sous-titrée français, nous sommes heureux de vous inviter à une projection spéciale réservée aux enseignants d’espagnol collège :
mercredi 22 novembre
dans l'après-midi
Salle Universal,
21 rue François Ier,
Paris VIIIe
Cette invitation est valable pour une seule personne et la réservation par mail est obligatoire avant le mardi 14 novembre au soir (merci de bien indiquer également le nom et l’adresse de votre établissement).

Faites vite : le nombre de places est limité !

Voici un petit avant-goût du film via sa bande-annonce en version espagnole :
Afin que vous puissiez organiser ensuite une séance de cinéma avec vos élèves de collège, une copie du film dans sa version originale espagnole sous-titrée français sera mise à disposition sur demande.

Vous souhaitez des informations complémentaires sur le film ? Posez vos questions par mail ici.

À très bientôt !

L’équipe des Éditions Maison des Langues

2 commentaires:

Elliot le Chat a dit…

quelle belle initiative ! Les profs qui habitent loin de Paris et ne peuvent assister à la projection, peuvent-ils obtenir une copie du film ? Habitant près de Marseille, impossible de m'y rendre...

Amaia a dit…

J'ai le même problème qu'Elliot le Chat, j'habite trop loin...