prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

dimanche 19 novembre 2017

Séquence 4e - Por la ciudad

Voici que je termine ma 2e séquence de 4e : Por la ciudad.
J'y ai travaillé :
- le lexique de la ville
- les prépositions en, a/al, de/del, por
- l'itinéraire
- les activités à faire en ville
- l'expression de l'heure
- se donner rendez-vous, accepter/refuser une invitation

Entre autres, j'ai travaillé sur la page 16 du Reporteros 4e.

Je mets donc en ligne aujourd'hui le contrôle qui en découle avec 2 versions : la "classique" et la version pour les dys/PAP...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Auriez vous le détail de votre séquence?
Merci.