prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mercredi 1 septembre 2010

Video Vuelta al cole

Attention : la vidéo n'est plus disponible en ligne, écrivez-moi (boîte mail) pour l'avoir.

Gwen m'avait proposé l'an dernier une vidéo très intéressante à faire en début de 3e par exemple.
Cette année Catherine m'envoie la fiche de travail qui en découle.
Et moi je ne fais qu'applaudir !
Merci beaucoup !

11 commentaires:

xarito a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les idées du blog, j'adore!!
Mais je m'aimerais bien savoir comment faire pour télécharger les vidéos du blog. Merci

La Choupette a dit…

bonjour,
joli travail mais la vidéo est privée pouvez vous le dire comment y accéder?
mer bcp
la_choupette@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour,

serait il possible d'avoir la vidéo ? audreyandre@club-internet.fr

votre blog est une mine d'idées!

Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir,
serait-il possible de m'envoyer la vidéo?
Merci pour tous ces partages!
carteret.camille@wanadoo.fr

Céline a dit…

Bonjour,
Merci pour ces idées partagées!
Serait-il possible de m'envoyer la vidéo? celine.beugnot@gmail.com
Merci!

Sarah Veyrie a dit…

Bonjour,
ce travail a l'air super !
pourrais-je avoir la vidéo?

sarah.veyrie@wanadoo.fr

Merci ;)

Marina Bertrand a dit…

Bonjour,

Pourrais-je avoir aussi la vidéo à marina81_13@msn.com?
Merci d'avance!
Marina

Myriam Cc a dit…

Hola Bonsoir

J'aimerais bien avoir aussi la vidéo. Merci beaucoup

mc.contecrueghe@gmail.com

Myriam

Maribel a dit…

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer la vidéo???
maribel.prof-espagnol@sfr.fr
¡¡ Muchas gracias!!
Maribel

Julia Chorrero a dit…

Merci pour le partage de cette fiche qui me semble intéressante et bien faite.
Serait-il possible d'avoir la vidéo, s'il vous plaît?
Merci encore.
estrella.chorrero@live.fr

mali F a dit…

Bonjour,
Merci pour les idées et le partage.
Cette vidéo me semble très intéressante.
Pourrais-je l'avoir s'il vous plaît ?
Un grand merci, et pas de problème, si je la fais, je partage mon travail !
malifillet@gmx.fr