prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 31 décembre 2010

C'est Quoi l'Espagne ?

Mohamed nous envoie un super diaporama reprenant tous les clichés de l'Espagne. Très bien fait, on peut l'utiliser en début ou en fin d'année par exemple.





Merci Mohamed !

Sandrine nous propose la fiche qui va avec. Voir ICI (Conocer España)

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Super le diaporama! Pas mal pour une entére en matière ou en conclusion de l'année scolaire, en effet. Je le mets de côté et je réfléchis à une exploitation en fin d'année.
Merci à toi Delphine pour toutes ces belles idées et pour le partage. Juste un petit soucis pour les deux dernières vidéos mises en lignes : les liens ne marchent pas. Et je n'ai pas réussi à trouver les chansons dont tu parles. Penses-tu pouvoir les remettre?
Je te souhaite une excellente année 2011!

Anonyme a dit…

Muy bueno! Felicidades!!!

Anonyme a dit…

On se demande juste ce que vient faire ici la carte du Maroc pendant 2 secondes après le générique de fin...

Delphine Rouchy a dit…

c'est tout simplement parce que notre collègue Mohamed est marocain et qu'il enseigne au Maroc...

Anonyme a dit…

Excellent! Je réfléchis aussi à l'exploiter en ce début d'année! Merci!!!!