prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mardi 28 août 2012

La Bilirrubina

Un merengue cubain de Juan Luis Guerra proposé par Laura :



la CO :


La CE :

Elle nous commente son travail : "Je l'ai utilisé pour ouvrir ma séquence pour les 3°, aussi, centrée sur la Santé...je me suis servie de plusieurs pistes de ton site ( Les annonces pour les médicaments + les extraits du film "EL Bola" ( j'ai travaillé en amont sur les personnages du film, pour que les élèves comprennent le contexte )

La chanson que je t'envoie m'a permis d'introduire mon thème et l'impératif ...J'ai d'ailleurs joué après avec mes élèves à "Simon dice" après avoir vu le lexique du corps"

Merci Laura !

Aucun commentaire: