prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

jeudi 24 octobre 2013

Blog Lycée

Laurence s'est remise à poster des articles sur son blog. Plutôt destinés au Lycée, les activités et les documents proposés sont vraiment de qualité !



Merci Laurence !

1 commentaire:

Maria Jose Serrano Garcia a dit…

Bonjour,
je suis professeur de français dans un établissement en Espagne, à Alicante.
J´aimerais que mes élèves puissent correspondre avec des élèves français de leur âge.
Mon établissement n´est pas grand, il est près de la mer.Le niveau socio-culturel de mes élèves est moyen/haut. Ils sont très motivés.
Nous sommes sérieux et nous garantissons au moins trois lettres pendant l´année.Dans chaque envoi, tous les élèves reçoivent leur lettre.
Voici la page de mon établissement.
www.iescabodelahuerta.com
Je chereche des correspondants pour 8 élèves de première et 13 élèves de Terminale.
Cordialement,
María José Serrano