prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mardi 30 août 2016

Première approche

Emmanuelle nous propose sa fiche pour démarrer l'année. J'aime beaucoup entre autres la carte de l'Amérique ainsi que l'alphabet.


Merci Emmanuelle !

16 commentaires:

FRED a dit…

Merci Emmanuelle (et Delphine bien sûr).
J'apprécie beaucoup l'accès immédiat à l'alphabet.
FRED

Maria Fromonot a dit…

Súper doc ,bravo!

espanol a dit…

j'adore le doc ! Merci beaucoup !

rosy a dit…

Super comme d'habitude. Merci pour le partage!

Karima Boucetta a dit…

Super!!! je le fais dès demain avec les débutants ;)

Crevon bluet Sophie a dit…

Merci beaucoup, un super doc pour commencer avec 5e ou 4e LV2!!!

Crevon bluet Sophie a dit…

Un super doc très attractif pour les élèves, merci beaucoup!
Ce blog est vraiment génial...

Emmanuelle Garcia a dit…

Merci à tous vraiment!

MAIS attention grosse faute de ma part dans la consigne de la deuxième page: découvre et pas découvrent! Je ne sais pas comment j'ai fait pour pas la voir!

Emmanuelle Garcia a dit…

ah ben Delphine l'avait vue! Ouf!

Emmanuelle Garcia a dit…

Lettre oubliée à Lionel (Lionel Messi) ;) Pardon vraiment!

flamenclo a dit…

Merci beaucoup !!! L'alphabet est toujours une corvée pour moi mais cette idée est géniale !!!!!!!!!!!!!

Delphine Rouchy a dit…

Pas de souci Emmanuelle, les collègues ont des yeux de lynx donc les corrections ont été apportées. Autre erreur remarquée, 21 pays et pas 20 qui parlent espagnol.
Ta fiche a un franc succès ! Merci encore !

dorothée Benard a dit…

Merci beaucoup pour ce beau travail! c'est génial!

dorothée Benard a dit…

Merci pour ce beau travail!

Anonyme a dit…

Doc très attrayant qui va bien motiver les débutants. Merci pour ce beau travail et le partage.

LOZANO a dit…

SUPER DOC mais 1 petite coquille:
- r => ERRE