prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

jeudi 17 octobre 2013

Hola

Silvia propose de débuter l'année avec sa fiche de CO de l'enregistrement de la p16 de Hablamos 1e année.


Merci Silvia !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai moi-même travaillé ce document avec mes élèves, les idées du tableau et de la carte sont très bonnes ! Cependant, attention, il y a quelques coquilles, notamment sur le nom de famille de Reinaldo : Palma Olguín et sur la ville de Mar del Plata !

Anonyme a dit…

Hola muy buenas,

J'ai moi-même travaillé ce document audio avec mes élèves de 4ème ! Je trouve l'idée d'exploitation bonne. Cependant, attention, il y a quelques coquilles sur la grille, notamment sur les noms de famille et sur les villes : la première concerne "EspinoSa Quiroz". Ensuite, le pauvre Reinaldo s'est vu attribuer un nouveau nom de famille alors qu'initialement il prononce : "Palma Olguín". La ville d'Argentine qui est citée est celle de "Mar del Plata". Enfin, en ce qui concerne la ville de "Cienfuegos", elle s'écrit en un seul mot !

Un saludo !!

Javi

Anonyme a dit…

Merci à vous deux pour ces précisions! j'ai modifié le document, et je viens de le transmettre à Delphine.
Besos
Silvia

Nathalie a dit…

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la piste audio s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée :)