prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 18 novembre 2015

Carta a los Reyes Magos

Je me suis amusée à écrire aux Rois Mages, par le biais de ce site cartareyes.conchar.com

J'ai d'abord choisi mon Roi (j'ai pris Baltasar), puis après m'avoir demandé mon prénom, mon âge et mon lieu d'habitation, il m'a demandé comment je m'étais comportée :





Bien évidemment je fais toujours mes devoirs, SIEMPRE SI SI, je ne me pouille jamais (sauf cas de force majeure mais chut, ça faut pas le dire !) et BIEN EVIDEMMENT je suis un modèle de petite fille !

Ensuite, mon poto Baltasar me fait quelques recommendations (les obsédés de la grammaire vous allez être servis !)


Par la suite, je fais la liste de mes cadeaux !


Encore 2 petites étapes et voilà, j'imprime ma lettre !


Voilà, y a plus qu'à attendre !
Des idées pour vos élèves??













Aucun commentaire: