prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 21 février 2014

Vaya Horarios

Marine nous propose une petite fiche de CO volontairement très simple pour des élèves à petit niveau. Bien vue et surtout bien faite, elle permet par la suite une prise de parole des élèves sur leur propre quotidien.

https://drive.google.com/file/d/0B3jyHAtHKFwZRnlyc21ZTUdVTzA/edit?usp=sharing


Merci Marine !

5 commentaires:

carel royan a dit…

L'apprentissage d'une langue demande une grande patience et beaucoup de pratiques pour que ce soit une réussite

Héloïse a dit…

Je suis intéressée par cet exercice. Mais de quelle édition du Apuntate s'agit-il ? Je viens de chercher sur l'édition 2006 et la piste 19 ne correspond pas. Merci!

dorinha a dit…

Bonjour moi non plus je ne trouve pas la piste.
QQl peut-il me renseigner svp???

Dora

Anonyme a dit…

Bonjour serait-il possible d'avoir la CO ?
Merci d'avance.

Harla TERNIER a dit…

Bonjour serait-il possible d'avoir la CO ?
Merci d'avance.