prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mardi 14 juin 2016

La Ruta Condor

Anne-Lise nous propose un joli travail autour de l'Amérique Latine à partir d'une émission télé "Mi familia en la mochila".

Elle travaille sur le début de la vidéo (jusqu'à 2min35 environ)



Et voici ce qu'elle nous propose :
"Je vous envoie une activité que je vais faire avec les 4ème pour terminer ma séquence sur l'Amérique Latine et le voyage : "¿En qué medida América Latina es un continente con múltiples facetas?". A la fin je vais leur demander de me faire des affiches sur différents pays en reprenant le vocabulaire et les activités + lieux pour afficher dans la classe (+ salle info). Ce sera ma tâche finale."


Merci Anne Lise !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

help: Le lien de la vidéo n'est plus valide et je n'arrive pas à retrouver sur le site rtve.es à quelle vidéo il correspond. Merci pour votre aide :)