prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 17 mai 2018

Carnet de Bord 2018-2019

Oh qu'il est beau !! Et c'est moi qui l'ai fait !! Enfin... qui l'ai écrit 😊


4 commentaires:

Unknown a dit…

Il est très beau mais ne comporte pas assez de pages pour les notations... Une seule double page par classe pour l'année, c'est clairement insuffisant (beaucoup de petites notes, d'interrogations, de projets finaux...). Une double page par trimestre et pour chaque classe est le minimum. Dommage, il m'aurait bien plu...

Anonyme a dit…

Pareil, il est très sympa mais l'espace pour chaque jour est beaucoup trop étroit à mon goût, cette verticalité étriquée, quelque chose de plus horizontal sans le dimanche serait plus utile...le point culturel pourrait être réduit en haut, le calendrier en haut est inutile à mon goût et le contour rouge est joli mais en blanc ça permettrait de rajouter des annotations....

Cécilia a dit…

3ème année que je l'achète et il fait des jaloux (même des collègues d'autres discipline).
Pour moi, les pages de notation sont inutiles car je rentre mes notes au fur et à mesure dans le logiciel (comme quoi, tout est relatif @Alexandra Thenard! ^^). Si je peux apporter qq remarques ce serait plutôt d'enlever les pages d'aout. Honnêtement, qui ouvre son agenda en aout? Jaja
Les colonnes plus larges? ouais pourquoi pas mais ça me convient comme ça. J'écris très peu dans mon agenda (tout est sur le logiciel quasiment)
J'aurai une chose des plus importantes à faire remonter : BRAVO et MERCI!

Delphine Rouchy a dit…

Merci Cécilia ! Concernant les pages du mois d'août, elles sont conservees pour les collegues qui enseignent hors métropole (type La Réunion)! Tres heureuse qu'il plaise à nombre d'entre nous !!!