prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 25 février 2021

México - Prezi

Voici un prezi que j'ai réalisé sur le Mexique.
Présentation "complète" (il manquera toujours des trucs c'est sûr !).



Et voici la fiche de travail que je vais donner à mes élèves :
Périne nous propose sa propre fiche.
Merci Périne !

10 commentaires:

Massé a dit…

Super travail! Merci Delphine. Pour ma part je suis en plein dans la séquence sur el dia de los muertos, légendes, histoire des aztèques et ça marche bien avec les lycéens autant qu'avec les collégiens.Ils ont besoin qu'on les "emmène ailleurs" et qu'on les fasse rêver. J'aime pour ma part beaucoup les mythes et légendes et ça doit aider... A bientôt!Agnès

Unknown a dit…

SUPER BOULOT ! Merci à toi pour le partage !

Angela a dit…

bravo pour cet excellent travail et merci de le partager.
Angela

Emilie a dit…

C'est super et très complet!! Le fais-tu faire en travail à la maison, en classe entière avec diffusion sur les ordinateurs portables ou tablettes?? Merci pour le partage. Ton prezi m'intéresse.

vivadm a dit…

Merci Delphine pour ce travail formidable!!! As-tu la correction rédigée en rouge sur la fiche?

Anne56 a dit…

Bonjour Delphine,

Avec des adultes débutant l'Espagnol (ils ont quand même toutes les bases), nous voyons les pays qui parlent espagnol. Nous sommes en train de travailler sur le Costa Rica. Je vais essayer de faire la fiche dès que nous aurons terminer. Super boulot en tout cas. Comment as tu réaliser la vidéo qui va avec? Encore merci pour ce boulot.

Unknown a dit…

Quel travail !
Félicitations et merci beaucoup pour le partage.

Je ne connaissais pas le principe du prezi et l'idée me plaît beaucoup.
As-tu utilisé un tutoriel, l'utilisation et la création d'un Prezi est-elle difficile?

Merci encore pour le partage de ton travail époustouflant.

Marion.

Unknown a dit…

Bravo pour le prezzi ! Formidable travail !

Anonyme a dit…

très bon travail j'ai beaucoup aimé en tant que élève

Unknown a dit…

Le prezzi est super!! Excellent!! J'adore!! Bravo!!