Merci Sandrine !
Aujoud'hui c'est au tour de Marie de nous faire part de son travail :
1ere étape : repérage et apprentissage actif du voc avec la fiche 1 " el horario de Isis" ( je me suis basée sur Nuevos Rumbos, le livre de mes élèves, mais l'exo peut être fait avec les powerpoint proposés sur ton blog)2e étape : fiche 2, la CO sur Ramiro.
3e etape (si temps!) :EOI. Les élèves s'interrogent et gagnent des points ( ça marche bien avec les petiots!), le "cancre" est au tableau et note les points( il est très motivé!)puis donne le résultat en espagnol à la fin.
Je corse le jeu : une phrase juste vaut un point, mais si la question ET la réponse sont justes, alors deux points pour les 2 intervenants !
Aujoud'hui c'est au tour de Marie de nous faire part de son travail :
1ere étape : repérage et apprentissage actif du voc avec la fiche 1 " el horario de Isis" ( je me suis basée sur Nuevos Rumbos, le livre de mes élèves, mais l'exo peut être fait avec les powerpoint proposés sur ton blog)2e étape : fiche 2, la CO sur Ramiro.
3e etape (si temps!) :EOI. Les élèves s'interrogent et gagnent des points ( ça marche bien avec les petiots!), le "cancre" est au tableau et note les points( il est très motivé!)puis donne le résultat en espagnol à la fin.
Je corse le jeu : une phrase juste vaut un point, mais si la question ET la réponse sont justes, alors deux points pour les 2 intervenants !
Merci Marie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire