prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 14 décembre 2011

Jeux Navidad

Caroline vient de m'envoyer ce lien de jeux de Noël en ligne. Je vais l'utiliser c'est sûr !!!! Allez-y vite !


Merci Caroline !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de l'essayer pour m'amuser, je crois que ça va leur plaire et ça terminera l'année de façon ludique mais instructive !
Merci.

Anonyme a dit…

Je viens de faire travailler mes élèves de 4ème sur cette activité. Ils ont adoré... Que du bonheur!
Sandrine

Anonyme a dit…

super je l'ai fais a mes élève de terminal ils ont adoré c'est super atant que mes quatrième
merci

Anonyme a dit…

ouh... panique, le lien ne marche plus... quelqu'un sait comment le trouver ailleurs... Voilà 3 ans que cette activité me permettait de faire découvrir rapidement et efficacement Noël... Dommage... !!!