prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 6 juin 2016

EUROCOPA 2016

Je vous propose mon petit dossier sur la coupe d'Europe de Foot qui démarre bientôt en France. Je suis partie du dossier envoyé par Damien en 2012 (c'est cool l'Euro, ça revient tous les 4 ans, le dossier aussi du coup ;) )
Il est destiné à mes 3e prépro qui rasent la moquette...


Emmanuelle de son côté nous envoie 2 fiches sur le football (dont une avec les règles qui font travailler l'obligation personnelle) ainsi qu'une vidéo sur les 10 meilleurs équipes espagnoles et leur meilleur joueur.





Merci Emmanuelle !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent ça ! j'allais justement me remettre à retravailler mon dossier , tu 'as avancé le travail ! Merci !

DAMIEN