prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

samedi 16 décembre 2017

Impresiones y Deseos

Je travaille actuellement sur le passé composé et les activités de loisir en 4e et je suis le manuel Reporteros 4e. J'ai proposé l'activité EOI suivante à mes élèves après avoir fait les documents des pages 30 et 32. Ca a super bien marché et l'avantage que j'y ai trouvé c'est que ce sont des expressions qui vont toujours leur servir : à la sortie d'un film, d'un musée, en prévision de vacances, week-end...
Je partage donc :



Aucun commentaire: