prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 21 août 2018

Una buena base lo es todo

Voilà tout ce qui ne se dit pas !! (Et que l'on devrait dire ? ou pas... 😋) Ou comment partir sur de bonnes bases.. ou pas !!
Pour travailler le futur proche, la description morale...

Début d'une relation amoureuse :



Entretiens d'embauche :




1 commentaire:

Margaux a dit…

Merci beaucoup pour l'idée, j'ai adoré ! J'ai demandé à mes 3èmes de travailler la 2ème vidéo (l'entretien d'embauche) lors de la 1ère semaine de distanciel car nous étions à la fin d'une leçon sur l'avenir professionnel. Ils ont été... déroutés et n'ont pas toujours saisi le côté humoristique/absurde parce que (je cite) : "Franchement, ça se fait pas !" :P