prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 31 janvier 2019

¿A quién conoces mejor? ¿A tu Familia o las Redes Sociales?

Voici une vidéo assez émouvante que nous a trouvée Sandrine. Faites réfléchir vos élèves sur ce thème...
Au passage une bonne série de questions au prétérit ;)



Merci Sandrine !

3 commentaires:

Linda Panea a dit…

des propositions de fiches ?

Sofía a dit…

Bonjour,
Je suis professeur stagiaire, je monte une séquence sur les nouvelles technologies, avez vous le script de cette vidéo? Merci beaucoup de votre réponse.

sandrine a dit…

Bonjour,

Je travaille sur une séquence qui porte sur les réseaux sociaux, ses avantages et ses inconvénients et cette vidéo illustre fortement bien l'évolution des relations dans les familles.
J'aimerais bien avoir des avis de collègues qui ont travaillé cette vidéo avec leurs élèves