prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

samedi 3 août 2019

Día de los muertos

Allez, à nouveau un dessin animé sur la fête des morts ! Et qui va encore se régaler pour ses cours, c'est nous évidemment !! Ce film va sortir fin octobre mais est déjà dans les cartons depuis très longtemps... Les producteurs se sont fait doubler entre autres par la sortie de Coco il y a deux ans. Il ne sortira malheureusement pas en France...
Voici l'affiche officielle ainsi qu'une deuxième qui vous inspirera j'en  suis sûre ! Je pense par exemple à un jeu comme un qui est-ce avec de la description physique ou pourquoi pas de la localisation (près de, loin de, à droite, etc)
Sur ce lien vous trouverez le trailer que je n'ai trouvé pour l'instant qu'en anglais (mais pas trop grave, il n'y a pas de dialogue, juste du texte écrit).


Voici la fiche  de travail sur le trailer de Manon:


Merci Manon !

5 commentaires:

Unknown a dit…

http://www.sensacine.com/peliculas/pelicula-254081/trailer-19552811/ voici le lien pour le teaser en espagnol. ;)

sandrine a dit…

Bonjour, sur le lien que tu as donné, il y a une rubrique Trailers et imagenes Tu trouveras la bande annonce en espagnol et des images supplémentaires,
Sandrine Laloum

sandrine a dit…

Sur ce lien : http://www.filmaffinity.com/es/film479890.html il y a une rubrique Trailers et images . Le Trailers en espagnol et des images supplémentaires. Sais tu quand sortira ce film d animation ?
Bonne rentrée
Sandrine laloum

Fabiola a dit…

Bonjour à tous,

ce film devrait sortir vers le 25 octobre.

Bonne rentrée

Fabiola

Anonyme a dit…

Bonjour,

J ai surveillé tous les mercredis les nouveautés... Mais ce film n'a jamais été proposé dans les salles...du moins chez moi...
Je l ai pré-commandé sur Amazon en français...je l ai payé 12 euros et je dois le recevoir début février... En attendant qu il sorte en Espagne... Quelqu'un en sait-il plus sur cette sortie ?
Cordialement.