prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 21 février 2020

Diaporama Día de los muertos

Béatrice nous envoie son diapo sur la fête des morts ainsi que sa fiche de travail.





Merci Béatrice !!

5 commentaires:

angela a dit…

C'est mon ordi ou les 2 dernières diapo ont disparu? (diapo toute noire)Sinon super travail

Anonyme a dit…

pareil que le commentaire d avant, je n arrive pas a voir les deux dernieres images :/
rachelle

Unknown a dit…

Idem je n'ai rien sur les dernières diapos et je ne peux pas non plus lire la fiche de travail, qui pourrait la reposter dans un format lisible pour tous? Merci.

Anonyme a dit…

Oui moi aussi c tout noir mais bravo comme même !

Anonyme a dit…

Merci pour ce super travail!