prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 31 mars 2020

Español en Casa - Cours en Ligne

Bonjour tout le monde !

Voici une petite vidéo qui présente ce que je vais vous proposer ces prochaines semaines, à savoir des cours d'espagnol en ligne. Si vous avez des remarques, des questions et ou bien même des propositions de thèmes à aborder, n'hésitez pas à m'écrire à espagnol@emdl.fr ou delphinerouchy@yahoo.fr

Ce seront des vidéos de 20 min environ. Je fais cela en toute humilité et sans grande prétention, juste histoire de proposer quelque chose de plus vivant à nos élèves en ces temps de confinement. J'espère que ça vous plaira et que ça vous dépannera !

Pour mieux les retrouver cliquez sur l'onglet Español en Casa !

11 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour cette initiative!

Jilguero a dit…

Merci! Ces partages, c'est formidable!

Raquel Villalobos a dit…

Excelente iniciativa! Merci!!!

Carmen a dit…

Merci beaucoup.

Unknown a dit…

Bonjour :-)

Merci infiniment pour cette excellente initiative TROP utile pour nos enfants !

J'attends la suite avec "impatience" :-)

Prenez bien soin de vous !

Soraya

Quisquillosa a dit…

Hola Delphine,
¡ya imaginaba yo que algo estabas tramando, tanto tiempo desaparecida!!! je je
Te echábamos de menos.
me ha gustado verte en el vídeo. es agradable ponerle cara a la gente que apreciamos. Me encanta tu labor de compilación y la producción propia más aún si cabe.

Yo he conseguido traer reporteros a mi cole en caledonia, aunque en este cole, los libros se quedan en clase, así ilustran a los mosquitos mientras suponen un ahorro brutal para un centro al que el español no le importa absolutamente nada. Bueno, presentaciones hechas, ahí va la pregunta: ¿A partir de que fecha crees que estarán disponibles?
yo pensaba hacer una clase en línea, una vez por semana, para vernos con los alumnos, pero no parece factible, así que tu idea me viene genial. Creo que voy a aprovecharme del trabajo ajeno; ¡Qué horror!, ¡me siento super culpable!
Si puedo hacer algo por vosotros...
Un saludo desde caledonia
Cristina

Delphine Rouchy a dit…

Gracias a tod@s! Llegan los primeros vídeos. Cuando estén en línea os lo digo.

Linda Panea a dit…

Je fais quelques vidéos sur ma chaine You Tube Linda Panea. En toute humilité, mais si vous voulez piocher...

Anita a dit…

Hola!

Mais quel boulot !!! Merci beaucoup pour les vidéos, ça fait également super plaisir de voir ton visage pour la première fois !! Ça fait des années que je construis mes cours en m´aidant des activités proposées sur ton site et j´adore, une vraie mine d´or !!!! Vraiment... Continue surtout, on ne pourrait plus se passer de ton site !!!! Un grand merci pour tout !!!

Unknown a dit…

C'est génial tout ce que tu proposes Delphine, j'aimerais tant être capable de faire ne serait-ce qu'un dizième de tout ça!
Merci milles fois.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Delphine, prof d'espagnol depuis 3 ans après 23 ans dans l'élémentaire, tes ressources sont une mine d'or pour car je n'en ai pas encore beaucoup. Merci Merci Merci pour ta générosité