prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

dimanche 24 mai 2020

EE Cuento mi Vida Durante la Cuarentena

Andrea nous propose un chouette travail d'expression écrite sur la vie confinée à la maison.




Merci Andrea !

2 commentaires:

Julie FOLTZ a dit…

Bonjour,
Merci pour ces belles et riches resssources proposées.
Est-il possible de savoir de quel manuel il s'agit et d'avoir une copie des pages en lien avec l'activité proposée ?

Unknown a dit…

Bonjour Julie, Si tu fais référence au document EE Cuento mi vida.."
Je mes suis juste inspiré d'un atelier d'écriture et de peinture proposé par deux artistes au moment du confinement sur internet (partie desde mi ventana, el puntito verde, y la luz etc). Tout le reste je l'ai crée. Maisje ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
Andrea