prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 22 septembre 2021

¿Cuáles son tus gustos?

Voici une fiche que je viens de créer. J'ai repris une fiche proposée par une collègue et que j'utilisais tout le temps mais qui commençait à dater un peu. Je l'ai donc réactualisée et quelque peu modifiée avec les verbes et objectifs que je souhaitais travailler. J'espère qu'elle vous plaira !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

¡Me encanta!!!

Perrine a dit…

A mí también :-)

Sandra Alemany a dit…

Merci beaucoup, Delphine, pour tout, vraiment ! pas que pour CE doc ! il y a plusieurs super docs dans ta page dont je me sers souvent, depuis que je les ai découverts. J'ai bien sûr plein d'autres fiches sur gustar, depuis le temps (!!) mais là, c'est chouette, réactualisé, "au goût du jour", je vais m'en servir, GRACIAS !