prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 9 janvier 2024

Préparation à une visite au Museo del Prado - Madrid

Voici 2 fiches que je vais proposer à mes élèves afin de préparer au mieux notre prochaine visite au Prado. Il n'y a que quelques tableaux (un dur choix à faire !). L'idée étant qu'ils retrouvent avec intérêt ces tableaux quand ils les verront en vrai !!

Je les envoie sur 2 sites, le premier étant celui du Prado (je complèterai à l'oral pour les lignes "observations"), le deuxième proposant des vidéos simples et claires très bien faites.




Aucun commentaire: