prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

lundi 14 décembre 2009

Petits Tracas mais Noël arrive...

Me voici de retour après quelques jours de silence, et pour cause, mon ordi a fait un petit looping et crac qu'il a fait le pauvre...

Plusieurs de vos messages sont donc restés en attente, je commence ce soir par mettre à dispo les docs sur Noël que vous n'arriviez pas à agrandir. Ca y est, allez sur les posts de Noël et ça marche. S'il reste des docs inaccessibles, dites-le moi, j'arrangerai ça.

Bon c'est pas tout mais après la bécanne qui casse, c'est mon corps qui fléchit. En arrêt maladie, suis crevée et vous dis "Bonne soirée" !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement, Delphine.
Bernadette

Anonyme a dit…

Bon courage!
Chloé

Anonyme a dit…

Bon courage... Repose-toi bien et bonnes vacances!
Natacha.

julia a dit…

Bon rétablissement !!!
Bientôt les vacances bien méritées !! Nous on attend la neige pour demain !!

Anonyme a dit…

Alors, ça va mieux?
Repose-toi bien.
Bonnes vacances!

Aïcha