prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mercredi 4 janvier 2012

Joven Multitask

Brigitte nous envoie l'extrait d'une série très sympa. ainsi que la fiche qu'elle a préparé. Je trouve, malgré les sous-titres qu'elle a insérés, que les personnages parlent très vite mais elle me dit que ce document a marché avec de bons élèves débutants. Pas de ça chez moi malheureusement, mais chez vous...?? Dites-moi que ça existe...!!

CO + Présent Progressif




Merci Brigitte !

4 commentaires:

Rémi a dit…

Je suis dans cette thématique justement. Je testerai ça avec une de mes 4e et je vous dirai quoi: la fiche de travail a l'air bien adapté au niveau, donc pourquoi pas!

Adelinette a dit…

J'ai essayé avec mes secondes de ZEP qui ont un niveau affreusement faible et bon... difficile! Il leur a fallu 4 écoutes pour réussir à faire la fiche! Au final ça leur a beaucoup plu mais non sans peine!

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à visionner la fiche en mode pdf. Faut-il faire une manoeuvre spéciale?

Delphine Rouchy a dit…

Ca fonctionne pourtant... M'écrire directement si besoin.